lundi 28 mars 2011

Le cirque de Mourèze

8 commentaires:

  1. Oh ! un nouvel espace ...
    avec des géants de pierre qui s'embrassent
    et d'autres qui regardent cachés derrière les arbustes.

    Belle route à ces chemins-d'Oc

    RépondreSupprimer
  2. Super (mais il va falloir t'occuper de la taille de tes photos :-))). What about Eldorad'Oc?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tant ces lieux où la roche donne tant d'allure au paysage !
    Bonne soirée Ulysse

    RépondreSupprimer
  4. merci de la visite aux Açores Ulysse, je suis contente que la découverte ait été agréable !
    bonne nuit pour toi
    Angie

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et heureuse année Ulysse
    joie, bonheur et santé pour toi, tes ami(e)s et ta famille,
    Angie

    RépondreSupprimer
  6. Pas de nouvelle parution ? Ou alors tu as changé d'adresse ?
    Bonne journée Ulysse

    RépondreSupprimer
  7. c'est un peu frais comme ambiance, vue la pluie qui fait tout de même pousser de beaux arbres, cela me semble un coin superbe pour la randonnée!!!
    tu m'inspire pour faire un autre post sur les Açores, j'ai vu récemment de beaux films sur Youtube, j'adore cette nature que Dieu a fait si belle, peut-être pas en 7 jours, mais bon, on ne sait pas si dans le temps la journée se comptait par 24 heures ou 24 siècles ?!!!
    on est heureux du resultat, qu'il ne faudrait pas abîmer ...
    bon weekend Ulysse,
    a bientôt
    Angie

    PS je publie sur ton autre blog, mais une erreur 404 empeche la publication,

    RépondreSupprimer
  8. Un endroit très impressionnant! On imaginerait bien plein de grottes mystérieuses dans le coin, avec qui sait l'une ou l'autre belle fresque à la clé! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer